La pince de découplage optique est un détacheur antivol spécialement conçu pour retirer les antivols optiques porte-étiquettes. Il s’agit d’un outil léger et confortable qui vous permettra de libérer les antivols optiques qui protègent vos montures.
Il peut être attaché à un meuble pour plus de sécurité ou laissé librement à la disposition de vos employés. Ceux-ci pourront alors accompagner leurs clients en retirant le badge antivol porte-étiquette pour plus de confort lors de l'essayage.
Pour détacher les badges optiques porte-étiquettes, il vous faut obligatoirement cette pince de découplage optique. Pour ce faire, repérez les fentes sur l’antivol et disposez-les sur le socle de la pince. Il vous suffit alors d’actionner la pince pour ouvrir le badge pour libérer la branche de la monture.
Cette pince optique est compatible avec tous les antivols optiques de modèle porte-étiquette, quelle que soit leur taille.
La pince de découplage porte-étiquette est un détacheur antivol très simple d'utilisation : elle facilitera grandement votre lutte contre la démarque inconnue. Bien que les badges antivol porte-étiquettes ne gênent pas pour l'essayage des lunettes, cette pince vous permettra de retirer vos antivols pour un plus grand confort pendant l'essayage.
Par ailleurs, même si cette pince de découplage antivol est laissée en libre accès pour vos employés, n'ayez crainte qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains : vous en seriez immédiatement informé ! En effet, elle est elle-même munie d'une ferrite qui déclenchera vos portiques de sécurité en cas de tentative de vol.