Le tournevis de découplage optique est un détacheur antivol spécifiquement conçu pour les badges optiques Basic de vos montures. Il s’agit d’un outil léger et maniable qui vous apportera un grand confort de manipulation. Grâce à lui, vous pourrez installer et retirer vos antivols optiques en un rien de temps.
Pour une plus grande sécurité, vous pouvez également l’attacher à un meuble afin d’éviter qu’il n’atterrisse entre de mauvaises mains. Vous pouvez aussi le laisser librement à la disposition de vos employés pour qu’ils accompagnent les clients en retirant les badges antivol des lunettes pour un meilleur confort lors de l’essayage.
Ce tournevis de découplage Basic est indispensable pour utiliser vos antivols optiques associés. En effet, contrairement aux badges Uniclip et Porte-étiquette, l’antivol optique Basic ne se referme pas sur une branche de lunettes par simple pression de vos doigts. Vous devrez vous munir de ce tournevis pour les installer sur vos montures et pour les retirer, de la même manière.
Facile d’utilisation, il fonctionne comme un tournevis des plus classiques : insérez l’extrémité du tournevis dans l’encoche prévue à cet effet sur le badge antivol, puis tournez-le pour lever ou baisser la partie mobile de l’antivol optique.
Le tournevis de découplage est un détacheur antivol très facile d'utilisation : il facilitera grandement votre lutte contre la démarque inconnue. Bien que les antivols optiques Basic ne gênent pas pour l'essayage des lunettes, ce tournevis vous permettra de retirer très simplement vos badges pour un plus grand confort pendant l'essayage.